Periodontal Care

Keeping your teeth and gums healthy for life

At Centre Dentaire, your dental health is our number-one priority. That’s why you will always enjoy thorough exams and screenings to ensure your teeth and gums are healthy and they stay that way. When you schedule a checkup with Dr. Victoria Kuzina, you can feel confident that you will receive the highest calibre of care.
Periodontal Care
At Centre Dentaire, we specialize in state-of-the-art procedures using the most advanced technology. Procedures such as hot and cold laser dentistry and digital X-rays help streamline your visit and provide the safest and most accurate means of managing your dental health.

Isn’t it time you enjoyed routine dental care that is anything but routine? Schedule a checkup with us now – you deserve a healthy, confident smile. Call or text (450) 314-2594 to schedule your one-on-one, personal time with Dr. Kuzina.

Soins parodontaux

Garder vos dents et des gencives saines pour la vie

Au Centre Dentaire, votre santé dentaire est notre première priorité. C'est pourquoi vous aurez toujours droit à un examen approfondi quant à l'état de vos dents et vos gencives, ainsi qu'à des projections pour vous assurer qu'ils resteront sains. Lorsque vous planifiez une consultation avec Dre Victoria Kuzina, vous pouvez être confiant que vous recevrez le plus haut calibre de soins.
Periodontal Care
Au Centre Dentaire, nous sommes spécialisés dans les procédures de l'art de la dentisterie à l'aide de la technologie la plus avancée. Des procédures telles que la dentisterie au laser chaud et froid et les rayons X numériques aident à fournir les moyens les plus sûrs et les plus précis pour gérer votre santé dentaire.

Est-ce le temps que vous avez apprécié les soins dentaires de routine qui n'a rien de routinier? Planifier un rendez-vou avec nous maintenant - ce que vous méritez, c'est un sourire confiant saine. Appelez (450) 314-2594 pour planifier votre rendez-vous avec Dre Kuzina.