Welcome to Dre Victoria Kuzina Dental Centre

New - Pilot-Project

Dear Patients !

Please, note that from April, 1, 2019, the opening hours of the Dental Center will be

Monday - from 6:00AM to 8:00PM.
Tuesday, Wednesday and Saturday - from 6:00AM to 5:00PM.
Friday - from 6:00AM to 2:00PM.

n additon, we will be open 2 Sundays per month from 6:00AM to 2:00PM (for Recall Exams and cleaning only). STRICTLY BY APPOINTMENTS ONLY !

Imagine how you’ll feel with a confident new smile

Isn’t it time you felt good about your smile? At Centre Dentaire, Dr. Victoria Kuzina loves helping patients of all ages discover how easy it is to achieve a healthy, confident smile. Dr. Kuzina has over a decade of experience in dental specialties like Invisalign orthodontics, crowns and bridges, root canals and dental implants. Which means you can count on her for everything from simple cleanings to more complex concerns.

Dr. Kuzina is known for her compassionate approach with patients. She understands that many people have had negative experiences with dental care, and she loves seeing patients pleasantly surprised when they discover going to the dentist does not have to hurt! At Centre Dentaire, you can always expect to be warmly welcomed and treated like family. No wonder so many busy families like yours have made Centre Dentaire their dental office of choice.

Creating confident smiles to last a lifetime, come to Centre Dentaire and look to Victoria Kuzina, DMD to bring exceptional smile care for you and your family. Call (450) 314-2594 to schedule your one-on-one, personal time with Dr. Kuzina.

Photo News

Congratulation

Congratulation to our Samsung's tablet winner, Konstantin Knyazev, during the draw December, 24th, 2018 !

A dentist who cares about you

Dr. Kuzina is committed to your comfort before, during and after your dental work. Patients receive a personal phone call from her following each procedure, and she is available by phone 24/7, should any concerns arise.

She is known for creating healthy, confident smiles and happy patients – we’d love to have you join our dental family.

Comfort and convenience

  • Extended office hours
  • Convenient, free parking
  • Multi-lingual in English, French, Spanish and Russian
  • Insurance accepted
  • Visa and MasterCard accepted
  • Flexible payment plans
  • Medicare

Photo Kuzina

"Helping patients achieve and maintain healthy smiles is the most rewarding part of my profession. It's why I became a dentist."
Victoria Kuzina DMD

Victoria Kuzina Dental Centre - Ste-Dorothee, Laval

Bienvenue au Centre Dentaire Dre Victoria Kuzina

COVID-19

Bonjour à tous mes collègues et les patients,

Suite à la demande de notre président de l'ODQ M.Guy Lafrance et le Premier Ministre du Québec M.François Legault, notre Centre Dentaire reste ouvert pour les urgences dentaires pour les patients non-atteints et non-suspects de COVID-19. Les patients avec COVID-19 et suspect de COVID-19 seront diriger aux Centres Hospitaliers.

Notre Centre est équipé avec le matériel nécessaire, les équipements de protection individuelle nécessaire en quantité suffisante et respecte les standards de protection individuelle de personnel et des patients demandé par l'ODQ.

SVP, prenez en note cette information et vous pouvez compter sur notre support pendant ce temps difficile.

Nos coordonnées :
1263, boul. Jolibourg, Ste-Dorothée, Laval, H7Y 1Z8.
Tél. 450-314-2594.
Tél. d'urgence 24/24 : 438-992-2004 (message-texte en tout le temps).

Les heures d'ouverture de CDVK (Centre Dentaire Dre Victoria Kuzina) :
Lundi - 6:00 - 17:00
Mardi - 6:00 - 17:00
Merciredi - 6:00 - 17:00
Jeudi - 6:00 - 17:00
Vendredi - 6:00 - 14:00
Samedi - 6:00 - 14:00

Cordialement,
Dre Victoria Kuzina

Imaginez comment vous vous sentez avec un nouveau sourire confiant

N’est-il pas le temps de vous sentir bien avec votre sourire? Au Centre Dentaire, Dre Kuzina aime aider les patients de tous âges à découvrir comment il est facile à avoir un sourire confiant et en santé. Dre Kuzina a plus d'une décennie d'expérience dans les procédures dentaires comme Invisalign, orthodontie, couronnes et ponts, endodontie, extractions et chirurgies dentaires et pose des implants dentaires. Ce qui signifie que vous pouvez compter sur elle pour tout - d’un simple nettoyage à des procédures plus complexes.

Dre Kuzina est connue pour son approche de traitement de compassion avec les patients. Elle comprend que beaucoup de gens ont eu des expériences négatives avec les soins dentaires, et elle aime voir ses patients être agréablement surpris lorsqu’ils découvrent qu’aller chez le dentiste ne doit pas nécessairement faire mal! Au Centre Dentaire, vous pouvez toujours vous attendre à un accueil chaleureux et à être traité comme la famille. Ce n’est pas étonnant que tant de familles occupées comme la vôtre ont fait du Centre Dentaire leur cabinet dentaire de choix.

Pour créer des sourires confiants pour la vie, venez au Centre Dentaire et vivez l'expérience avec Dre Victoria Kuzina, DMD pour avoir des soins dentaires exceptionnels pour vous et votre famille. Appelez (450) 314-2594 pour planifier votre rendez-vous avec Dre Kuzina.

Photo News

Une dentiste qui se soucie de votre santé dentaire

Une dentiste qui se soucie de votre santé dentaire, Dre Kuzina tient à coeur votre confort avant, pendant et après votre traitement dentaire. Les patients reçoivent un appel de confort de sa part après chaque procédure et elle est disponible par téléphone 24/7 si vous avez une urgence ou préoccupation.

Dre Kuzina est connue pour créer des sourires confiants et des patients heureux - nous serons ravis de vous compter parmi notre famille dentaire.

Confort et commodité

  • Heures d'ouverture prolongées et les week-ends
  • Stationnement gratuit
  • Multilingue en anglais, français, espagnol et russe
  • Assurance dentaire accepté
  • Visa et Master Carte acceptées
  • Plans de Financement flexible
  • Medicare

Photo Kuzina

"Aider les patients à avoir et à maintenir des sourires sains est la partie la plus gratifiante de ma profession. C’est pour cette raison que je suis devenue une dentiste."
Victoria Kuzina DMD