Dentisterie implantaire

Les implants et les prothèses dentaires d'aujourd'hui
restaurent bien plus que seulement des dents manquantes.

Les dents manquantes peuvent causer de l'embarras et une faible estime en soi. Dre Victoria Kuzina comprend que c'est une question sensible et elle peut vous aider à trouver la meilleure solution pour vous. Utilisant des implants dentaires ou des prothèses dentaires, Dre Kuzina peut restaurer votre sourire et votre confiance en aussi peu que deux visites au bureau.
implants

Plus qu'une amélioration esthétique

Les dents manquantes nous gênent. Les espaces dans votre sourire peuvent causer d'autres dents de se déplacer hors de l'alignement naturel, provoquant des problèmes avec votre occlusion qui peuvent conduire à une douleur accrue et à de l'inconfort. Les dents manquantes peuvent également vous empêcher de mordre dans les aliments que vous aimez, ce qui limite vos options de dîners et de sorties au restaurant. Les implants et les prothèses dentaires d'aujourd'hui peuvent:

• Remplacer de façon permanente les dents manquantes
  • Offrir une apparence à l'aspect naturel
  • Offrir leur fonction et le confort souhaité
  • Être complétés en aussi peu que deux visites de bureau
Dre Kuzina est hautement qualifiée pour le placement et la restauration d'implants dentaires. Son habileté et sa formation avancée lui permettent de vous offrir la prise en charge globale que vous méritez.

Dans le Centre Dentaire, on utilise la nouvelle Technologie de Mise en bouche des Implants dentaires guidée par l'Ordinateur.
Pour votre consultation gratuite, appelez-nous au (450) 314-2594 pour savoir si les implants dentaires ou des prothèses dentaires sont pour vous. Vous pouvez également planifier votre rendez-vous avec Dre Kuzina.