Cosmetic Dentistry

A whiter smile is a more confident smile.

Cosmetic Dentistry Dr. Victoria Kuzina at Centre Dentaire loves giving patients confident, beautiful smiles. With her advanced training in aesthetic dentistry, Dr. Kuzina uses her compassionate treatment approach and artistic eye to give you the smile you’ve always wanted. One of the easiest and most affordable ways to transform your smile and your appearance is with a simple teeth-whitening procedure.

Dr. Kuzina offers multiple ways to help you achieve a dazzling white smile, from in-office treatments to take-home trays. Whitening treatments are great for smokers and coffee drinkers whose teeth have darkened or for people whose teeth have darkened due to aging.

Porcelain Veneers

At Centre Dentaire, Dr. Victoria Kuzina is highly skilled in using porcelain veneers to create a designer smile that is customized just for you. Your smile makeover will include a comprehensive exam with digital photos and a diagnostic wax-up, and you will be involved in every aspect of the decision-making process. You’ll even be provided with temporary models to wear prior to ordering your final veneers, to make sure your new smile is exactly right.

What are veneers?

Porcelain veneers are thin wafers of porcelain, about half a millimeter thick (the thickness of a fingernail) that are bonded onto the front of your natural teeth to transform the smile you have into the smile you’ve always wanted. The porcelain material is preferred because it mimics tooth structure better than other restorative materials. It’s also much harder than enamel, making it a durable and long-lasting solution for smile makeovers.

What problems do veneers solve?

Many problems with your teeth can be solved with porcelain veneers. Veneers are ideal for restoring worn or chipped teeth. They are also highly effective in covering unsightly stains such as those that occurred from tetracycline use, which do not respond to other whitening techniques.
To learn more about all of your smile makeover options, including natural-looking porcelain veneers, call us at (450) 314-2594 for a complimentary consultation with Dr. Kuzina and find out if porcelain veneers are right for you.

Dentisterie esthétique

Un sourire plus blanc est un sourire plus confiant

Cosmetic Dentistry Dre Victoria Kuzina au Centre Dentaire aime donner aux patients de beaux sourires confiants. Avec sa formation avancée en dentisterie esthétique, Dre Kuzina utilise son approche de traitement de compassion et de sens artistique pour vous donner le sourire que vous avez toujours voulu. Une des façons les plus simples et les plus abordables pour transformer votre sourire et votre apparence est une procédure de blanchiment des dents.

Dre Kuzina offre une multitude de façons pour vous aider à atteindre un sourire blanc éblouissant que ce soit des traitements au bureau ou des méthodes à faire par soi-même à la maison. Les traitements de blanchiment sont parfaits pour les fumeurs et les buveurs de café dont les dents sont brunies ainsi que pour les personnes dont les dents se sont jaunies en raison du vieillissement.

Facettes dentaires

Au Centre Dentaire, Dr Victoria Kuzina est hautement qualifiée dans l'utilisation de facettes dentaires pour créer un sourire qui est adapté pour vous. Votre traitement comprendra un examen complet avec des photos numériques et un cirage diagnostic, et vous serez impliqué dans tous les aspects du processus de prise de décision. Vous pouvez même être fourni avec des modèles temporaires à porter avant de commander vos facettes dentaires finales afin de s’assurer que votre nouveau sourire est tout à fait comme vous le souhaitez.

Qu’est-ce qu’une facette dentaire ?

Les facettes dentaires en porcelaine sont de fines plaquettes de porcelaine, environ d’un demi-millimètre d'épaisseur (l'épaisseur d'un ongle) qui sont collés sur le devant de vos dents naturelles pour transformer le sourire que vous avez en sourire que vous avez toujours voulu. L’utilisation de porcelaine comme matériau est préférée parce qu'elle imite la structure de la dent mieux que d'autres matériaux de restauration. C’est aussi beaucoup plus stable que l'émail, ce qui en fait une solution durable à long terme pour votre nouveau sourire.

Quels problèmes sont résolus avec des facettes dentaires ?

Plusieurs problèmes de dents peuvent être résolus avec des facettes dentaires en porcelaine. Elles sont idéales pour la restauration des dents usées ou ébréchées. Les facettes dentaires sont aussi très efficaces pour couvrir des taches disgracieuses comme celles qui ont eu lieu après l'utilisation de tétracycline et qui ne répondent pas aux autres techniques de blanchiment.
Pour en savoir plus sur toutes vos options d'un sourire parfait, y compris les facettes en porcelaine à l'aspect naturel, appelez-nous au (450) 314-2594 pour une consultation gratuite avec Dre Kuzina et savoir si les facettes en porcelaine sont pour vous.